Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Algerie.



ifcsdance
Merci de vous inscrire ou vous connectez pour voire les liens et les images manquantes et aussi pour ajouter des sujets et des messages
Merci d'agréer

seringue



Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Algerie.



ifcsdance
Merci de vous inscrire ou vous connectez pour voire les liens et les images manquantes et aussi pour ajouter des sujets et des messages
Merci d'agréer

seringue



Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Algerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Algerie.

Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Belgique, Algerie, etc ........
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Notre nouveau Forum
Question ................... Untitl10
Sondage
Vous êtes de sexe féminin ou masculin?
- Féminin
Question ................... Vote_lcap64%Question ................... Vote_rcap
 64% [ 1052 ]
- Masculin
Question ................... Vote_lcap36%Question ................... Vote_rcap
 36% [ 588 ]
Total des votes : 1640
Photo humour
Photo humour
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question ...................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lala-mira_
Débutant
Débutant
lala-mira_


Messages : 6
Points : 456520
Ville d'IFCS : rabat

Question ................... Empty
MessageSujet: Question ...................   Question ................... Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:21

salutation a tous les cadres paramedical


je vien de m'inscrir au forum


é je voulais savoir si je poste un article est ce que je vais avoir une notification a propo les commentaire ou bien je doit consulter mon conte de temps en temps !!!!!!!! et merci a tous les effort comis pour ameliorer ce forume
Revenir en haut Aller en bas
Oussama
Admin
Admin
Oussama


Cheval
Messages : 366
Points : 537620
Age : 34
Ville d'IFCS : Marrakech

Question ................... Empty
MessageSujet: Re: Question ...................   Question ................... Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:22

Tu vas recevoir des notifications à chaque fois que quelqu'un commente ou te fais pars d'un message
Bienvenue AU forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.foruminfirmier.com
lala-mira_
Débutant
Débutant
lala-mira_


Messages : 6
Points : 456520
Ville d'IFCS : rabat

Question ................... Empty
MessageSujet: Re: Question ...................   Question ................... Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:53

ah oui merci bcp " tré7éb bik jénna " ^^
Revenir en haut Aller en bas
imy2014
Nouveau
Nouveau
imy2014


Messages : 1
Points : 362030
Ville d'IFCS : Boumerdes

Question ................... Empty
MessageSujet: Re: Question ...................   Question ................... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:19

salut; je donne des cours d'anatomie pour les aides soignants. comment puis je consulter vos diapo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ................... Empty
MessageSujet: Re: Question ...................   Question ................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question tocolytiques ?
» question febrile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Algerie. :: Bienvenue à tous :: Astuces du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit