je suis sentimentale,
la vie je l'aime avec le coeur, tout me touche car je suis sensible, de plus j'aime les gens même si parfois je sais aussi les détester ce qui me plais dans une relation c'est de vibrer avec l'autre,
de triper avec quelqu'un j'ai un tempérament passionné même au quotidien c'est ce que mon entourage apprécie chez moi ma chaleur mon côté attachant et sociable.
j'ai un tempérament relationnel j'ai des qualités de médiateur et je sais être diplomate je ne suis jamais dérangée par les autres au contraire j'apprécies les contacts je suis ouverte et résolue ce qui fait que ma conversation mets toujours les autres à l'aise je sais suivre les évènements sans perdre de vue mon objectif.
je suis sensible très sensible et très tactile,
j'ai besoin de ressentir les choses et ma sensibilité me guide toujours dans la bonne direction j'ai une perception très juste de moi même et des autres ce qui me permet de mieux les comprendre les sentiments et les émotions de mes proches arrivent à me faire vibrer j'aime l'univers des sentiments et des sensations.
je suis intellectuelle je sais jongler avec les abstractions et la réflexion je suis une personne de tête je pense logiquement et mes neurones fonctionnent parfaitement bien.
je suis spontanée très vive et très sociable.
je suis optimiste j'imagine l'avenir en rose c'est l'idée de partager ma vie avec un homme qui a tendance à noircir le tableau à plaisir.
tout simplement c'est moi