Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Algerie. Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Belgique, Algerie, etc ........ |
Sondage | | Vous êtes de sexe féminin ou masculin? | - Féminin | | 64% | [ 1052 ] | - Masculin | | 36% | [ 588 ] |
| Total des votes : 1640 |
|
Photo humour | |
|
| Vous cherchez tous les cours de licence de psychologie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Cours de Psychologie Nouveau
| Sujet: Vous cherchez tous les cours de licence de psychologie ? Lun 6 Oct - 13:20 | |
| Bonjour ! Je viens vous informer que j'ai créé un site sur la psychologie il y a quelques mois. Pour l'instant il contient presque tous les cours de Licence 1 de psychologie et je vais rajouter les cours de Licence 2 et 3 au fil de l'année. Donc si vous avez besoin de réviser ou même d'apprendre la psychologie, une seule adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous trouvez ce site utile, n'hésitez pas à rejoindre la liste email de Cours de Psychologie et à aimer la page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et à bientôt ! Thomas | |
| | | | Vous cherchez tous les cours de licence de psychologie ? | |
|