Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Algerie.



ifcsdance
Merci de vous inscrire ou vous connectez pour voire les liens et les images manquantes et aussi pour ajouter des sujets et des messages
Merci d'agréer

seringue



Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Algerie.



ifcsdance
Merci de vous inscrire ou vous connectez pour voire les liens et les images manquantes et aussi pour ajouter des sujets et des messages
Merci d'agréer

seringue



Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Algerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Algerie.

Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Belgique, Algerie, etc ........
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Notre nouveau Forum
Bonjour, moi c'est Dreux Pouchard Untitl10
Sondage
Vous êtes de sexe féminin ou masculin?
- Féminin
Bonjour, moi c'est Dreux Pouchard Vote_lcap64%Bonjour, moi c'est Dreux Pouchard Vote_rcap
 64% [ 1052 ]
- Masculin
Bonjour, moi c'est Dreux Pouchard Vote_lcap36%Bonjour, moi c'est Dreux Pouchard Vote_rcap
 36% [ 588 ]
Total des votes : 1640
Photo humour
Photo humour

 

 Bonjour, moi c'est Dreux Pouchard

Aller en bas 
AuteurMessage
Obabounceept
Nouveau
Nouveau
Obabounceept


Messages : 1
Points : 310600
Ville d'IFCS : Nice

Bonjour, moi c'est Dreux Pouchard Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Dreux Pouchard   Bonjour, moi c'est Dreux Pouchard Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:55

J'aime lire, j'écris de la poésie, prose et billets doux.
J'aime aussi à mes moments perdus, faire du graphisme.
J'adore a nature et chaque saison est belle
mais ma préférée reste celle de la mi printemps.
J'aime également tous les animaux.
À la maison, j'ai plusieurs chats

Je vous remercie d'avoir pris du temps à me lire merci1
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Dreux Pouchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ...
» bonjour!!!!
» Bonjour les ami(es)
» bonjour à tous
» Bonjour, Mon nom est Cecilia, 26 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Algerie. :: Bienvenue à tous :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit