OPPORTUNITÉ DE VOLONTARIAT/OFFRE DES STAGES ET MISSION
Bonjour à toutes et à tous,
FACEBOOK :Humanitaire aso jvmustogo
FACEBOOK :assojvmustogo@gmail.com
Site web:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous sommes à la recherche des bénévoles/stagiaires pour nos divers projet humanitaire en Afrique.
- Que vous soyez étudiant(e) et vous êtes à la recherche d’un stage d’étude ou de formation à l’étranger, vous lycéen(e), employé, retraité ou évoluez en groupe de scouts, d’entrepreneurs, fonctionnaires ou d’étudiants ou une association, une ONG, porteuses de projets à réaliser en Afrique, vous désirez participer à un camp chantier solidaire en Afrique
- Vous désirez découvrir l’Afrique en œuvrant dans l’humanitaire au profit d'une communauté, d’un village, d'une école, d'un enfant démuni ?
-Vous pensez faire du bénévolat/volontariat durant tout le long de l’année (Printemps, Eté, Automne, Hiver)
- Vous aimeriez partir à l’étranger pour vivre une unique et enrichissante expérience sur le plan culturel de partage et d’échange avec les communautés rurales en proie à de nombreuses difficultés socio-économiques, culturelles et sanitaires ?
- Vous avez envie de donner le meilleur de vous-même en vous investissant dans une initiative humanitaire et solidaire en Afrique ?
- Souhaiteriez vivre une aventure qui vous donnera la certitude d’avoir aidé toute une population à s’épanouir ?
- Voulez-vous faire partir d’un peuple, d’une communauté, d’un groupe afin découvrir leur quotidien et poser un acte qui améliorerait les conditions de vie des populations ?
Exhortons-nous toutes les couches sociales des pays développés à s’engager massivement autour de nos actions humanitaires surtout nos camps chantiers et stages afin d’améliorer davantage les conditions de vie de nos communautés locales.
Toutes nos missions d’éducation et de prévention sont organisées afin d’aider des enfants (orphelins, enfants des rues, enfants en grand danger, enfants handicapés, etc.), en collaboration avec des ONG locales et internationaux avec qui nous travaillons depuis des années.
Osez à faire une mission avec JVMUS -Afrique Vous ne regretterez pas votre investissement.
Aucune expérience, aucun diplôme particulier n’est requis. Notre seul critère de recrutement, c’est la volonté et la motivation ! Nos camps chantiers solidaires (Printemps, Automne, Eté et Hiver) portent sur :
• Soutient scolaire aux enfants (cours de vacance)
• Alphabétisation des femmes rurales
• Animation, socio-éducative et sportive, loisir avec les enfants
• Mobilisation / Sensibilisation IST/VIH/SIDA
• Mobilisation /sensibilisation sur le paludisme
• Artisanat africain (production d'œuvres artistiques)
• Reboisement et sensibilisation sur l'environnement
• Agro foresterie
• Construction de bâtiment scolaire, bibliothèque, latrines publiques
• Intégration familiale et placement des volontaires dans les familles d'accueils etc.
Pour un partage dexpérience, conseils ou pour vérifier le sérieux de l association veuillez contacter nos personnes ressources respectivement en Hollande et au CANADA :
- Mamah KAMALO Tel : +331651126589 (Hollande)
- Mathieu SEPPEY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tél : 01-450-827-2746 (CANADA)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](FRANCE )
Pour plus dinformation visiter notre site au :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OU jvmus.1s.fr
Ecrivez-nous au adresse mail :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous Appeler au numéro : (+228)92028112. 99679907 Vous pouvez également rejoindre nos amis et discuter instantanément avec nous sur facebook. (aso jvmustogo)
« Ensemble conjuguons nos forces, expériences, connaissance et énergie pour que vive le volontariat et la solidarité Internationale pour un développement durable ».
Service renseignement (JVMUS) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]IL N’EST PAS TARD POUR CANDIDATER, RÉSERVEZ DES MAINTENANT, IL RESTE ENCORE DES PLACES