Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Algerie.



ifcsdance
Merci de vous inscrire ou vous connectez pour voire les liens et les images manquantes et aussi pour ajouter des sujets et des messages
Merci d'agréer

seringue



Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Algerie.



ifcsdance
Merci de vous inscrire ou vous connectez pour voire les liens et les images manquantes et aussi pour ajouter des sujets et des messages
Merci d'agréer

seringue



Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Algerie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Algerie.

Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Belgique, Algerie, etc ........
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Notre nouveau Forum
Inscrivez vous et votez pour ce sondage Untitl10
Sondage
Vous êtes de sexe féminin ou masculin?
- Féminin
Inscrivez vous et votez pour ce sondage Vote_lcap64%Inscrivez vous et votez pour ce sondage Vote_rcap
 64% [ 1052 ]
- Masculin
Inscrivez vous et votez pour ce sondage Vote_lcap36%Inscrivez vous et votez pour ce sondage Vote_rcap
 36% [ 588 ]
Total des votes : 1640
Photo humour
Photo humour
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscrivez vous et votez pour ce sondage

Aller en bas 
+21
Mr canardo
kawtarrx
sonia elmhamedi el alaoui
karimaouk
manal iar
med7932
Julie Crèvecoeur
imène
dani8
souadalitaha
sarah1992
melle zineb
assila hmidi
Francois Marie Carline
etoile de mer
kaoutarnoor
ysr
medbou79
DjamalSOS
mohamed elabdi
Oussama
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous êtes de sexe féminin ou masculin?
- Féminin
Inscrivez vous et votez pour ce sondage Vote_lcap64%Inscrivez vous et votez pour ce sondage Vote_rcap
 64% [ 1052 ]
- Masculin
Inscrivez vous et votez pour ce sondage Vote_lcap36%Inscrivez vous et votez pour ce sondage Vote_rcap
 36% [ 588 ]
Total des votes : 1640
 

AuteurMessage
Oussama
Admin
Admin
Oussama


Cheval
Messages : 366
Points : 540220
Age : 34
Ville d'IFCS : Marrakech

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:32

Vous êtes de sexe féminin ou masculin?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.foruminfirmier.com
mohamed elabdi
Nouveau
Nouveau
mohamed elabdi


Messages : 1
Points : 456130
Ville d'IFCS : ouarzazate

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:55

JE MAPPELLE AMINE VOUS AVEZ BON SITE MAI VOUS AVEZ OUBLIEZ AUTRE MATIERE COMME LA SOCIOLOGIE ET LA SEMIOLOGIE ET ENCOR .....
Revenir en haut Aller en bas
DjamalSOS
Nouveau
Nouveau
DjamalSOS


Messages : 1
Points : 454130
Ville d'IFCS : Mutsamudu

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeVen 9 Déc - 7:29

je suis masculin .
Revenir en haut Aller en bas
medbou79
Débutant
Débutant
medbou79


Messages : 2
Points : 451460
Ville d'IFCS : rabat

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:19

mm
Revenir en haut Aller en bas
ysr
Nouveau
Nouveau
ysr


Singe
Messages : 1
Points : 447530
Age : 32
Ville d'IFCS : errachidia

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:41

je suis yousra j'aime bien votre site mais je suis avec amine vous avez oublier LA SOCIOLOGIE ET LA SEMIOLOGIE bot
Revenir en haut Aller en bas
kaoutarnoor
Nouveau
Nouveau
kaoutarnoor


Messages : 1
Points : 445530
Ville d'IFCS : marrakech

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:43

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce site magnifique, vous faites preuve d'une extrême générosité et amabilité, merci de bien vouloir partager avec nous vos cours et votre passion pour ce métier noble.
Je souhaite savoir , quelles sont les condition d'accés à l'institut? , et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
etoile de mer
Nouveau
Nouveau
etoile de mer


Messages : 1
Points : 443730
Ville d'IFCS : sousse

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: instrumrntiste    Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:06

je trouve ke ce site est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francois Marie Carline
Nouveau
Nouveau
Francois Marie Carline


Messages : 1
Points : 443730
Ville d'IFCS : Haiti

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:09

Salut; je suis une infirmie re en deuxieme annee; votre Site est excellent, je vous felicite pour le travail serieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
assila hmidi
Débutant
Débutant
assila hmidi


Chèvre
Messages : 4
Points : 443720
Age : 32
Ville d'IFCS : tunis

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:25

je suis une infirmière en 2éme année je suis nouveau membre dans ce site et j'ai besoin de l'aide de les anciens membres pour mieux comprendre et addapter avec ce site merci bien
Revenir en haut Aller en bas
melle zineb
Nouveau
Nouveau
melle zineb


Messages : 1
Points : 443430
Ville d'IFCS : casa

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:51

bjr a tous c zineb nouvelle mbre dans ce superbe forum shui en 1ére année tenchnicien laboratoire de casa
Revenir en haut Aller en bas
sarah1992
Débutant
Débutant
sarah1992


Singe
Messages : 2
Points : 443460
Age : 32
Ville d'IFCS : kenitra

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:42

salam je suis IP en 1er ann.bn je trouve ke had site sara7a rah magnifique .....l9it problem srir brit nhez l cours dial PLMC sa7 mabra ythez li..
Revenir en haut Aller en bas
souadalitaha
Nouveau
Nouveau
souadalitaha


Messages : 1
Points : 446530
Ville d'IFCS : rabat

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:46

femmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
Revenir en haut Aller en bas
dani8
Débutant
Débutant
dani8


Messages : 2
Points : 441560
Ville d'IFCS : madagascar

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:48

merci bcp d'avoir creer ce site,c'est très sympa de votre part!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
imène
Débutant
Débutant
imène


Messages : 2
Points : 438660
Ville d'IFCS : Algérie

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:53

bonsoir c'est imène je suis kinésithérapeute,j'ai aimé votre site mais c'est si possible vous
pouvez ajouter sur la kinésithérapie, la rééducation.
merci merci1
Revenir en haut Aller en bas
Julie Crèvecoeur
Débutant
Débutant
Julie Crèvecoeur


Tigre
Messages : 5
Points : 438620
Age : 37
Ville d'IFCS : Agadir

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:28

salamo alykom,

je m'appelle Layla,je suis étudiante sage-femme première année d'Agadir,

votre site est sublime,

je vous encourage,

et merci pour le grand intérêt que vous faites à ce métier noble et les étudiants IFCS <3 .


ifcs love
salutations
Revenir en haut Aller en bas
med7932
Nouveau
Nouveau
med7932


Messages : 1
Points : 437730
Ville d'IFCS : rabat

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:44

ce site est formidable
Revenir en haut Aller en bas
manal iar
Débutant
Débutant
manal iar


Singe
Messages : 4
Points : 435920
Age : 32
Ville d'IFCS : rabat

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:41

bjr je m'appelle manal bot merciiiii bcp pour ce super site
Revenir en haut Aller en bas
manal iar
Débutant
Débutant
manal iar


Singe
Messages : 4
Points : 435920
Age : 32
Ville d'IFCS : rabat

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:44

et je suis étudiante anesthésiste réanimatrice en premiére année
Revenir en haut Aller en bas
karimaouk
Nouveau
Nouveau
karimaouk


Messages : 1
Points : 435130
Ville d'IFCS : marrakech

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:12

salamualikom
super site mashallah je voudrais savoir si les étudiants avec une moyenne de 10.98 en baccalauréat peuvent être admis en ifcsm et comment puis je avoir une demande d'inscription d'apres le site et merci bonne courage
Revenir en haut Aller en bas
sonia elmhamedi el alaoui
Débutant
Débutant
sonia elmhamedi el alaoui


Messages : 2
Points : 432560
Ville d'IFCS : casablanca maroc

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:20

bonsoir c'est Sonia, je suis étudiante a l’infirmerie ,j'ai aimé votre site mais c'est si possible vous
pouvez ajouter des exemples des rapports de stage merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Oussama
Admin
Admin
Oussama


Cheval
Messages : 366
Points : 540220
Age : 34
Ville d'IFCS : Marrakech

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:48

se sera fait ma demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.foruminfirmier.com
kawtarrx
Nouveau
Nouveau
kawtarrx


Messages : 1
Points : 427330
Ville d'IFCS : fes

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:28

slt tous le monde je viens de découvrir le site c magnifique merci bazaf w bravo
je m'appelle kawtar et je suis technicienne de radiologie j'espère que vous ajoutiez 1rebrique pour la bronche de radiologie les différentes imageries cours actualités et techniques
be well ifcsdance
Revenir en haut Aller en bas
Mr canardo
Nouveau
Nouveau
Mr canardo


Messages : 1
Points : 426830
Ville d'IFCS : N'gaous

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:39

SALAM 3LIKOM HAB LES COURS DE MICROBIOLOGIE SVP
Revenir en haut Aller en bas
elalaoui loubna
Nouveau
Nouveau
elalaoui loubna


Messages : 1
Points : 426630
Ville d'IFCS : Tiznit

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:49

sallam , c loubna el alaoui, ifcs tiznit section sage femme, je trouve que ce forum est superbe pour l'échange d'information , svp une idée sur le programme d 2eme année sage femme . Merci
Revenir en haut Aller en bas
wetemwami
Débutant
Débutant
wetemwami


Messages : 3
Points : 417790
Ville d'IFCS : butembo

Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:40

Bonjour
Je suis de me faire inscrire à votre site,je suis masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrivez vous et votez pour ce sondage Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage   Inscrivez vous et votez pour ce sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrivez vous et votez pour ce sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle entre vous
» NOUVELLE PARMI VOUS
» la pancréatite aigue
» ravi de vous connaitre
» l'optimisme chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Algerie. :: Bienvenue à tous :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit