Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Algerie. Forum, Cours, Pratique, TD, stage des étudiants infirmiers au Maroc, France, Canada, Belgique, Algerie, etc ........ |
Sondage | | Vous êtes de sexe féminin ou masculin? | - Féminin | | 64% | [ 1052 ] | - Masculin | | 36% | [ 588 ] |
| Total des votes : 1640 |
|
Photo humour | |
|
| Inscrivez vous et votez pour ce sondage | |
|
+21Mr canardo kawtarrx sonia elmhamedi el alaoui karimaouk manal iar med7932 Julie Crèvecoeur imène dani8 souadalitaha sarah1992 melle zineb assila hmidi Francois Marie Carline etoile de mer kaoutarnoor ysr medbou79 DjamalSOS mohamed elabdi Oussama 25 participants | |
Vous êtes de sexe féminin ou masculin? | - Féminin | | 64% | [ 1052 ] | - Masculin | | 36% | [ 588 ] |
| Total des votes : 1640 | | |
| Auteur | Message |
---|
wetemwami Débutant
| Sujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage Ven 7 Déc - 12:46 | |
| est ce je peut trouve le cours de soins infirmiers,je fais la médecine | |
| | | meryem3 Nouveau
| Sujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage Dim 20 Oct - 19:47 | |
| | |
| | | beldjazia Débutant
| Sujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage Sam 11 Jan - 20:29 | |
| [qu pourote="imène"]bonsoir c'est imène je suis kinésithérapeute,j'ai aimé votre site mais c'est si possible vous pouvez ajouter sur la kinésithérapie, la rééducation. merci [/quote] non mais mois aussi interresse au reeducation c est | |
| | | beldjazia Débutant
| Sujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage Sam 11 Jan - 20:33 | |
| - imène a écrit:
- bonsoir c'est imène je suis kinésithérapeute,j'ai aimé votre site mais c'est si possible vous
pouvez ajouter sur la kinésithérapie, la rééducation. m erci de beldjazia merci pour imene | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous et votez pour ce sondage | |
| |
| | | | Inscrivez vous et votez pour ce sondage | |
|